L'Atelier de Pelote

Le bric-à-brac de MerieM TricO

04 février 2006

Hamilcar, viendé dans mon blog et je t'apprends comment dompter la tigresse qui habite chez toi

Leçon numéro 1 : Occuper le terrain technique, c'est stratégique :

Moi je maîtrise très bien l'informatique,
donc je suis indispensable parce que ma maîtresse, elle touche pas une bille...

Comme tu peux voir, l'essentiel c'est de toujours garder un oeil sur la souris (elle m'énerve trop la souris !).

Après, quand t'as fini de tout expliquer à l'autre blairotte qui comprend rien, tu peux te recoucher sur le fauteuil du bureau, bien étalé ou alors en rond, c'est bien aussi parce que en rond, tu t'étales plus.

Il ne faut surtout pas abandonner le terrain, ce serait une erreur fatale : évidemment il faut que la blairotte, elle se pousse et reste assise sur le bord du fauteuil, mais bon c'est qui le patron dans la maison ?