L'Atelier de Pelote

Le bric-à-brac de MerieM TricO

22 septembre 2006

L'heure du Thé

Liseuse

Taille disponible :
du 3 mois au 2 ans

Composition :
70% acrylique
15% mohair
15% laine

Lavage à 30°C



Combinaison et cache-coeur

Composition :
60% acrylique
20% laine
20% polyamide

Lavage à 30°C









Cache coeur ajouré, bergamote

Taille disponible
: 0/3 mois - 3/6 mois
Coloris : rose, prune, potiron
Liens : rubans velours
Composition : 60% acrylique
20% laine
20% polyamide

Lavage à 30°C

1 Comments:

  • At 4:16 PM, Blogger lili said…

    Bonjour, Je vous félicite pour vos tricots, je suis une grand-mamand de 50 ans qui adore le tricot, particulièrement les petites pantoufles (botties), pour bébé, j'aimerais bien rester à la maison et avoir plus de temps pour ne faire que ça, tricoter, aimeriez-vous mes réalisations? Je demeure au Canada. Encore une fois bravo!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home